Les grands travaux inutiles
3 participants
Page 1 sur 1
Les grands travaux inutiles
Pourrait-on créer sur ce site une rubrique des "grands travaux inutiles", dans laquelle nous pourrions, photo à l'appui, rendre compte des créations en matière de tout et n'importe quoi ?
J'en veux pour exemple, le tracé du "rond point imaginaire" sur la place des Mays ?
Je ferai parvenir dès que possible une photo à l'administrateur de ce forum ... dès que je recevrai son accord !
J'en veux pour exemple, le tracé du "rond point imaginaire" sur la place des Mays ?
Je ferai parvenir dès que possible une photo à l'administrateur de ce forum ... dès que je recevrai son accord !
Rose- Nombre de messages : 14
Re: Les grands travaux inutiles
Je voudrais me lancer dans la série des travaux inutiles, mais j'ai des soucis pour insérer une image !
Help !!!
Vue d'un autre angle !
Faut vraiment être très futé, qu'on arrive dans n'importe quel sens, on ne sait pas très bien vers où se diriger.
En plus c'est dangereux, tous les véhicules sont obligés d'être garés sur la route, donc, aux heures de pointe, vaut mieux laisser bobonne au chaud, dans son fauteuil.
Parait même que bara préconise ce lieu pour l'apprentissage des futurs conducteurs.
Ha ... Fontaine, sa nature, ses élus, et ... ses ronds-points !
la c est vrai que l on ne peut pas le manquer
au fait si on coupe cet ilot directionnel et que l on a un crash qui est en tort
moi je le prends normalement par contre d autres le coupe...
Je suis obligée de couper aussi car je me rends chez une des personnes dont le garage donne au plein milieu de tout le bazarre ...
et en plus, on ne peut plus garer sur la devanture mais sur le chemin ! affreux, c'est très très dangereux (je sais, je me répète)
et en plus, on ne peut plus garer sur la devanture mais sur le chemin ! affreux, c'est très très dangereux (je sais, je me répète)
Bonjour
Je me permets de vous faire remarquer , que comme la photo de Rose le montre bien , il ne s'agit ni d'un rond point , ni d'un ilot directionnel , car , sur la partie qu'on voit bien sur la photo , la circulation se fait dans les 2 sens , je comprends bien que les autos écoles viennent y faire des exercices de style sur les priorités , si on traverse trop vite la ligne blanche , malgré les pointillés qui l'autorisent , on risque un face à face .
un rond point normal serait plus judicieux , que ce ..... comme je n'ai jamais vu ça ailleurs , je ne peux lui donner de nom .
Michel-Ange
michel-ange- Nombre de messages : 4
Page 1 sur 1