Fontaine je boirai de ton eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invitation aux riverains de la rue Vanderick à Forchies

2 participants

Aller en bas

Invitation aux riverains de la rue Vanderick à Forchies Empty Invitation aux riverains de la rue Vanderick à Forchies

Message  Rose Mer 28 Mai - 19:50

Notre bien aimé bourgmestre invite ses concitoyens à une réunion d'information concernant la problèmatique du stationnement de la rue Vanderick : pour info, les véhicules doivent stationner sur la chaussée, étroite, en aucun cas sur les accotements, et il n'y a pas de stationnement alterné, donc, c'est le slalom dans cette rue, et c'est super dangereux !
Donc, disais-je le bourgmestre convie ses administrés dans un lieu, ma foi insolite.
Alors qu'il ne manque pas de salle de réunion, celle-ci est fixée SUR LE PARKING DE LA GRANDE SURFACE à l'angle de la rue Chaussée et de la rue Vanderick... surprenant !
Espérons pour les pauvres riverains que la météo sera clémente !

Je posterai une copie de l'invitation dès que possible !

Rose

Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Forchies-la-Marche
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux riverains de la rue Vanderick à Forchies Empty Re: Invitation aux riverains de la rue Vanderick à Forchies

Message  cedric dubusy Jeu 29 Mai - 0:07

Rose a écrit:Notre bien aimé bourgmestre invite ses concitoyens à une réunion d'information concernant la problèmatique du stationnement de la rue Vanderick : pour info, les véhicules doivent stationner sur la chaussée, étroite, en aucun cas sur les accotements, et il n'y a pas de stationnement alterné, donc, c'est le slalom dans cette rue, et c'est super dangereux !
Donc, disais-je le bourgmestre convie ses administrés dans un lieu, ma foi insolite.
Alors qu'il ne manque pas de salle de réunion, celle-ci est fixée SUR LE PARKING DE LA GRANDE SURFACE à l'angle de la rue Chaussée et de la rue Vanderick... surprenant !
Espérons pour les pauvres riverains que la météo sera clémente !

Je posterai une copie de l'invitation dès que possible !

ha oui là il fait fort de ces temps-ci . ma marraine habite dans cette rue ainsi que deux couples d'amis.
c'est la galère, il y règne une forte insécurité. une voiture à déjà étée emboutie à cause de cela. et si tu te gare sur l'accotement c'est procès. tolérance 0 Evil or Very Mad
cedric dubusy
cedric dubusy

Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Forchies-La-Marche (Trieux)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://forchies-la-marche.buyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser