Fontaine je boirai de ton eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Location des salles

5 participants

Aller en bas

Location des salles Empty Location des salles

Message  Marie Mer 28 Mai - 10:35

Des modifications importantes seraient apportées aux locations de salles communales par les associations.

Qui pourrait nous apporter des précisions à ce sujet ?
Marie
Marie

Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Location des salles Empty Re: Location des salles

Message  Daniel Mer 28 Mai - 13:08

je peux te confirmer , chiffres à l'appui (en MP )...mais par de la même façon pour tous... deux poids deux mesures.. No No No

Daniel

Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Location des salles Empty Re: Location des salles

Message  Marie Mer 28 Mai - 14:32

Il semblerait :

- que les gilles de Fontaine disposent de locations de salles gratuites
- que les marcheurs de Forchies aient du payer leurs salles
- qu'une école libre fait sa fancy-fair, ce week-end, à la salle des fêtes avec location gratuite de la salle !!!!!

Il n'y a plus d'argent ???? Ou la majorité se complairait-elle dans les comportements qu'elle a tant décrié ?
Marie
Marie

Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Location des salles Empty Re: Location des salles

Message  cedric dubusy Jeu 29 Mai - 0:02

Marie a écrit:Il semblerait :

- que les gilles de Fontaine disposent de locations de salles gratuites
- que les marcheurs de Forchies aient du payer leurs salles
- qu'une école libre fait sa fancy-fair, ce week-end, à la salle des fêtes avec location gratuite de la salle !!!!!

Il n'y a plus d'argent ???? Ou la majorité se complairait-elle dans les comportements qu'elle a tant décrié ?

concernant les marcheurs de la vierge de Forchies dont je suis le secrétaire. il est vrai que depuis la nouvelle majorité, nous connaissons diverses difficultés.
surtout niveau femme de charge, qui ne reçois pas d'informations via la commune (on envois toujours et à l'avance un courrier avec itinéraire).
niveau réunion, la première année c'était bien mais cette année, ils n'ont pas organisé de réunion. pour la salle, on n'a payé que les charges et les 3 jours d'assurance.
ils nous donnaient aussi gratuitement la salle lors de notre cassage, mais pour cela il fallait nous mettre au courant!

il faut savoir que nous ne payons pas la salle en lieu et place de notre subside. cette année on a rien demandé comme salle, on verra en fin d'année sur notre compte.

il est vrai que les nouveaux édiles ne sont pas très au courant de nos activités, car ils étaient peu présents avant.
cette année, je dos dire qu'ils ont retenu la leçon (tant pour le dimanche à la réception, tant pour le lundi matin)

d'autant plus que nous avions pour notre première année au sein de l'Entre Sambre et Meuse pas moins de trois Présidents de Marche, des Commandants de pelotons et deux représentants de l'association.... niveau politique, tout Fontaine était là.très bien


vive l'an prochain, je prépare qq chose de grandiose pour les 850 ans de la procession........ cheers
cedric dubusy
cedric dubusy

Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Forchies-La-Marche (Trieux)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://forchies-la-marche.buyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Location des salles Empty Re: Location des salles

Message  Daniel Jeu 29 Mai - 12:50

tu as bien de la chance... , d'autres clubs , ne l'on pas , je dois avoir un nom lourd à porter..!!!!

bien à toi ,

Daniel Very Happy

Daniel

Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Location des salles Empty Re: Location des salles

Message  cedric dubusy Jeu 29 Mai - 13:23

juste de la chance, c'est tout. ce serait une très mauvaise pub pour eux si ils ne le fesaient pas
cedric dubusy
cedric dubusy

Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Forchies-La-Marche (Trieux)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://forchies-la-marche.buyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Location des salles Empty Re: Location des salles

Message  Daniel Jeu 29 Mai - 16:31

pour la question de pub , aux réunions de mon comité et aussi avec celle des membres ,elle est faite , je ne leur cache rien voici un ex: comme l'augmentation... de la salle , pour notre club , elle est multipliée de 6 x... qui dit mieux....,surtout que j'ai repris un batiment en piteux état ou nous avons tout fait (factures à l'appui) ...et d'autres choses , beaucoup sont trés déçus avoir mis leur confiance en eux... même pour leurs problémes personnels.. et il y en a..
critiquer l'ancienne majorité , c'est une chose, .. mais alors ou sont leur belles promesses et ou sont leur valeurs... les parents et citoyens attendent ...

bien à toi

Daniel No No No

Daniel

Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Location des salles Empty Re: Location des salles

Message  Rose Jeu 29 Mai - 19:18

cedric dubusy a écrit:
cette année, je dos dire qu'ils ont retenu la leçon (tant pour le dimanche à la réception, tant pour le lundi matin)

Oui, ça ils étaient là, mais je précise quand même qu'ils sont arrivés avec plus de 15 minutes de retard à la réception du colonnel, et que le lundi, ils ont suivis la descente de dos, regroupés entre eux en blablatant ! Un truc qui m'a choqué, c'est un quad qui tournait autour du rond point comme un malade, frôlant les barrières et les gens, et aucun des édiles n'est intervenu, ni sorti son téléphone pour prévenir la police ... z'étaient trop occupés ...

Rose

Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Forchies-la-Marche
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Location des salles Empty location des salles

Message  frogs Ven 30 Mai - 10:25

Un truc qui m'a choqué, c'est un quad qui tournait autour du rond point comme un malade, frôlant les barrières et les gens, et aucun des édiles n'est intervenu, ni sorti son téléphone pour prévenir la police ... z'étaient trop occupés ...



Si si la police est bien passée ………pour la tonnelle située devant le Salon du Coin !! Paraitrai que c’étais elle le plus gros danger !!! Sad Sad
frogs
frogs

Nombre de messages : 24
Age : 111
Localisation : là ou ici!!
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Location des salles Empty Re: Location des salles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser