Fontaine je boirai de ton eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Règlement

2 participants

Aller en bas

Règlement Empty Règlement

Message  Admin Jeu 10 Avr - 13:19

Bonjour!
Ce forum est un forum libre d'expression dont le thème principal est "Fontaine-l'Evêque".

Arrow Par précaution, l'accès au forum se fait après confirmation par l'Administrateur ! ;-)

Idea IL EST STRICTEMENT INTERDIT D'UTILISER LE LANGUAGE SMS!!!!!! Idea
Tout message utilisant ce pseudo language sera supprimé!
Les posts bourrés de fautes volontaires ne sont ni agréables à lire, ni faciles à comprendre! Si vous voulez vous faire comprendre, tâchez donc d'utiliser un français correcte, ne serait-ce que par respect pour celui qui lit! Prenez 30 secondes pour relire votre post...

Arrow Mettez un titre explicite à votre topic !!!! Cela permet de pouvoir le retrouver rapidement si on en a besoin !!!!!

Arrow Respectez les membres, n'ayez pas de propos racistes, homophobes, diffamatoires.

Le MP est là en cas de réglements de comptes entre membres, et le linge sale se lave en famille! Very Happy


Bienvenue à vous!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 36
Age : 109
Date d'inscription : 10/04/2008

https://fontainesanstabou.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Règlement Empty Re: Règlement

Message  Marie Jeu 17 Avr - 12:19

Point de règlement :

Arrow Toute tentative d'identification d'un utilisateur sera sanctionnée par un bannissement.

je prends note Elisa. merci.
Je lock le sujet, j'avais oublié boulet7
Marie
Marie

Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser